Le comportement de Muriel hérisse Pascal dans “L’amour est dans le pré”
Il faut dire que Muriel enchaîne les remarques qui ont le don de l’agacer. Pascal lui cueille des fleurs ? Celles-ci lui donnent la migraine. Quant aux chaises de la salle à manger, Muriel regrette qu’elles n’aient “pas de patins”. De quoi faire changer d’avis Pascal, qui a fini par confier face caméra : ‘Les chaises avec des patins, c’est vrai qu’il n’y en a pas, mais bon… ce sont de petits détails. Si tu n’es pas contente, retourne chez toi !”
Quand vient l’heure de manger, rien ne s’arrange pour le duo qui se prend le bec autour de la cuisson de la viande. “J’ai fait quinze ans de restauration, alors avec ça il n’y a pas de souci !”, finit par lancer Muriel. Trop c’est trop pour le célibataire. “Son comportement m’agace un petit peu. Elle a l’air de prendre un peu d’autorité sur moi. Pour l’instant je laisse couler, mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat on verra bien ce que ça donne”, explique alors Bobosse, comme le surnomment ses proches.
Sa prétendante limousine n’a, de son côté, pas du tout remarqué ses doutes et son irritation… Toujours sur son nuage et persuadée que leur histoire commence de la meilleure des façons, Muriel a même confié face caméra qu’elle se sentait bien à ses côtés : ‘Il n’y a pas de souci. Je fais comme chez moi. Il me laisse faire, c’est très bien, ce sont vraiment de bons points”… La suite au prochain épisode.