Ce jeudi 20 juin, Jordan Bardella était invité dans le 20 Heures de TF1. Un entretien animé par Gilles Bouleau mais au cours duquel le journaliste a fini par perdre patience face aux réponses imprécises du président du Rassemblement national
Jordan Bardella invité du 20h de TF1
Dans moins de deux semaines, les Français seront invités à se rendre une nouvelle fois aux urnes à l’occasion des élections législatives. Un scrutin sous haute tension qui pourrait voir la victoire du Rassemblement national selon les derniers sondage. Le parti d’extrême droite est ainsi annoncé à plus de 30 % des intentions de vote d’après les différents instituts. En attendant le grand jour, les représentants du RN multiplient les sorties médiatiques pour tenter de convaincre les électeurs. Jordan Bardella était ainsi l’invité du 20 Heures de TF1 ce jeudi 20 juin pour répondre aux questions de Gilles Bouleau.
Face au journaliste, le président du Rassemblement national a eu l’occasion une nouvelle fois de défendre les mesures que son parti souhaite prendre en cas de victoire aux législatives. Et notamment la sulfureuse réforme des retraites. Un sujet sur lequel le Rassemblement national a eu quelques revirements. Gilles Bouleau a alors voulu clarifier la position du parti sur cette réforme.