“Rien ne va plus” : Gérard Hernandez en larmes hier soir, l’acteur révèle être atteint d’un

À 90 ans, le comédien Gérard Hernandez qui joue Raymond dans Scènes de ménages, se confie sur sa santé et les difficultés liées à l’âge qu’il rencontre.

“J’ai 90 ans ? Ah mince, je ne m’en étais pas aperçu !” C’est, visiblement, toujours avec le même enthousiasme que Gérard Hernandez rempile pour une nouvelle saison de Scènes ménages. En cette rentrée, les téléspectateurs retrouveront effectivement l’interprète de Raymond, malheureusement sans sa Huguette – la comédienne Marion Game étant décédée le 23 mars dernier.

Très affecté par la disparition de sa partenaire, il avait d’ailleurs pensé à se retirer de la série humoristique de M6, mais le nonagénaire ne peut s’arrêter de jouer la comédie : “J’ai toujours le même plaisir. C’est d’ailleurs ma seule motivation. Cette équipe est ma famille”, avoue-t-il ce mercredi dans les colonnes du Parisien.

Gérard Hernandez cash sur son état de santé : “Je m’aperçois que c’est plus dur de me lever que la veille”
Interrogé par nos confrères, Gérard Hernandez, qui ne compte donc pas mettre fin à sa carrière de sitôt : “Tant que le physique sera là et que les gens voudront de moi, je serai présent”, assure même retrouver sa jeunesse lorsqu’il entre en studio : “Quand je tourne, je ne réalise pas l’âge que j’ai”.