De retour en haut de l’affiche, et dans les Grosses têtes de Laurent Ruquier, Jean-Marie Bigard s’est confié sur sa santé fragile au micro de Jordan De Luxe. Il y dévoile son remède miracle !
“Je rassure tout le monde, je ne fais pas un AVC toutes les 5 minutes, contrairement à ce qui a pu être dit !” Jean-Marie Bigard est de retour ! Après une période d’absence, marquée par une polémique, l’humoriste persiste et signe : non, il n’est pas à l’agonie ! Des propos qu’il avait déjà tenus sur le plateau de Touche pas à mon poste, en septembre dernier, alors que des rumeurs dans la presse people l’avaient envoyé à l’hôpital.
S’il va donc bien, Jean-Marie Bigard revient néanmoins sur un épisode douloureux, il y a quelques années. “J’ai fait un AVC une fois, j’étais au bout de l’épuisement, je faisais 200 dates par an… On était près de Clermont-Ferrand, j’ai dit à mon équipe ‘ce soir ça ne va pas le faire’… Ils m’ont dit ‘ah comme d’habitude, ça va repartir !’, et puis je commence à jouer, ça ne va vraiment pas, et au bout de 20 minutes, je regarde mon gars dans les coulisses, et je me suis dit ‘il est trop loin…’ pour que j’aille me cacher et tomber dans les pommes… Et là, BAM !”