J’ai le droit de défendre ma candidate
Agacée, elle répond : “J’ai pas été miss France ça tombe bien!! J’ai le droit de défendre ma candidate il faut arrêter !! Et Je n’ai pas dénigré la gagnante que je sache ! La langue de bois avec moi vous êtes mal barré. De plus, l’un n’empêche pas l’autre !“. “Ahaha merci bien, on le sait ça, à ce que je sache vous restez quand même une ancienne Miss régional, donc le commentaire ne vole pas très haut, langue de bois ou non.”, “Vous pouvez soutenir votre candidate, pas besoin pour autant de le faire de cette manière, savoir accepter le vote des autres c’est pas bien compliqué pourtant”, ont ensuite écrit d’autres internautes, choqués de la réaction de Miss Corse 2017.
Eva Colas, scandalisée par les résultats de Miss France 2025
Une autre téléspectatrice a par la suite douté de la véracité des votes, se demandant même si l’émission n’était pas truquée : “Eva, tout à fait d’accord avec toi. Mais je pense que c’est l’âge qui a favorisé Miss Martinique. Et puis je ne suis pas persuadé que les votes des téléspectateurs soient réellement utilisés de façon honnête ?!“.
Finalement, Eva Colas a répondu : “Le conflit et l’opposition ça fait avancer les choses vous savez. Pas la peine d’être toujours lisse, dans la représentation pour le paraître…! Ça fait longtemps que j’ai dépassé cela et le regard des autres. N’ayez pas peur d’aller à contre courant… Si mon commentaire vous dérange c’est la vie je ne vais pas m’excuser.
Scandale à Miss France : les votes révèlent que la Martinique n’était pas…
