Scandale à Paris : Adriana embrassée de force par Marc Lavoine, elle lui demande de ne plus…

Ce mercredi 18 septembre, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont révélé leur amour au grand jour lors du Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Elysées à Paris, auquel Gala était convié.

Il y a de l’amour dans l’air. Ce mercredi 18 septembre, une pluie de stars s’est abattue sur le tapis rouge du Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Elysées à Paris. Si les présences de Jenifer, Marie-José Pérec et Catherine Deneuve ne sont pas passées inaperçues, deux autres convives ont rapidement capté tous les objectifs des photographes. Alors que les rumeurs sur une éventuelle idylle allaient bon train, Adriana Karembeu et Marc Lavoine sont apparus main dans la main lors de cet événement musical.

Une officialisation surprise que les journalistes de Gala, présents à cet événement, n’ont pas manqué d’immortaliser. Face à la foule, le couple est apparu heureux et particulièrement détendu. À tel pont qu’Adriana Karembeu et Marc Lavoine n’ont pas hésité à échanger un tendre baiser à la vue de tous. Il n’y a pas à dire, les deux respirent le bonheur et l’amour.