Les obsèques de Philippine ont eu lieu une semaine après son meurtre, ce vendredi 27 septembre. Ses proches lui ont rendu un hommage bouleversant.
Les adieux émouvants à Philippine
Ils lui ont fait leurs adieux. Ce vendredi 27 septembre, une semaine après le drame, les proches de Philippine Le Noir de Carlan, se sont réunis dans la cathédrale de Versailles pour les obsèques de l’étudiante de 19 ans, retrouvée morte le 20 septembre au bois de Boulogne. Pendant plusieurs heures, la famille de l’étudiante s’est relayée au pupitre pour chanter et évoquer la mémoire de la jeune femme.
Ces mêmes proches qui ont découvert le corps sans vie et à moitié enterré de Philippine, le 21 septembre dernier. La jeune fille qui devait rentrer chez ses parents ce week-end-là, n’a plus donné de signe de vie après l’heure du déjeuner. Inquiets, ils avaient alors alerté le commissariat. Ce n’est que le lendemain, sans l’aide des gendarmes, que les proches ont retrouvé l’étudiante. Aujourd’hui, la jeune femme peut reposer en paix, selon sa famille.
Meurtre de Philippine dans le bois de Boulogne : les mots bouleversants de sa famille lors des obsèques