Scandale aux JO : Gabriel Attal en tribunes, il s’affiche avec l’ex-femme de…

Depuis le début des Jeux Olympiques, les stars se bousculent en tribunes ! Ce lundi 29 juillet 2024, Joyce Jonathan assistait à l’épreuve d’escrime qui opposait deux Françaises. La chanteuse avait une place de choix puisqu’elle était assise à côté de la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra et du Premier ministre Gabriel Attal… qui n’est autre que son ex !

Les JO de Paris, qui ont officiellement démarré ce vendredi 26 juillet 2024, passionnent les foules. Après une cérémonie d’ouverture exceptionnelle, qui n’a laissé personne indifférent, la fête a laissé place aux épreuves.

 La majorité des Français se sont pris de passion pour les différents sports mis à l’honneur pendant ces Jeux Olympiques, à commencer par Antoine Griezmann, extrêmement impliqué sur ses réseaux sociaux. Le footballeur de 33 ans n’a jamais autant diverti les internautes, lui qui s’est donné pour mission de poster chaque médaille française sur son compte X.

Malgré une situation politique chaotique, les membres du gouvernement sortant continuent d’assurer la transition. C’est le cas du Premier ministre démissionnaire, Gabriel Attal, et de la ministre des Sports sortante, Amélie Oudéa-Castéra, souvent présents en tribunes pour assister aux épreuves.