Nos deux enfants de sept et trois ans. Et sur la volonté de rester une équipe malgré les changements”, a-t-il détaillé dans les pages du quotidien. Et le papa de deux enfants de souligner : “Ce n’est pas parce que les gens se séparent que la parentalité s’évapore. Ce petits, ce sont des bouts de nous, il faut les faire grandir. Je ne suis pas sûre qu’il y ait une formule pour éduquer des enfants, mais les aimer, c’est ce qu’il y a de plus important à faire”, a estimé Jérémy Frérot.
Jérémy Frérot séparé de Laure Manaudou : comment il lui a annoncé qu’il allait aborder leur rupture en chanson
“C’est dur de se séparer. Au troisième coup de sifflet, on sent la déception de la défaite. C’est si facile de se prendre la tête. C’est sûr que la team doit s’organiser. Devenir une famille sans y habiter. Papa, maman vont devenir amis. Ça veut pas dire que tout est fini”, chante Jérémy Frérot dans sa chanson Adieu. Un titre autobiographique qui évoque sa séparation avec Laure Manaudou.
Il lui a d’ailleurs demandé la permission avant de sortir cette chanson. “C’est normal, ça parle quand même de nous. Les gens sont au courant qu’on était ensemble, donc ils auraient fait le lien, et j’avais besoin d’avoir son avis aussi… Elle était d’accord avec cette chanson”, a-t-il expliqué, lors de son passage dans l’émission Culture Médias, le 9 mai dernier. Preuve que, malgré leur rupture, les deux ex parviennent toujours à communiquer.