Line Renaud : “Je suis un peu comme Johnny Hallyday”
Malgré ses grandes réussites professionnelles au cinéma ou à la télévision comme dans Le Squat, Line Renaud à quelques regrets, notamment son “manque de culture“. Elle explique avoir commencé la chanson à 15 ans, après avoir arrêté ses études : “Vous savez, je suis un peu comme Johnny Hallyday, j’ai appris de la vie.
Je parle avec mon cœur, j’ai appris sur le terrain, et peut-être que j’aurais pu consacrer plus de temps à l’école, comme le voulait ma mère qui me payait pleins de cours particuliers.” Mais, le plus grand regret de celle qui subit encore les répercussions de son AVC en 2019, c’est de ne pas avoir eu d’enfants. “Je regrette de ne pas avoir eu d’enfants.
Il aurait été inconcevable pour moi de ne pas m’occuper de cet enfant, de le confier à une nounou et, dans ce cas, je n’aurais pas fait la même carrière. Mais ça reste mon plus grand regret“, confie-t-elle. Line Renaud reste tout de même heureuse de ses 95 années, elle voit cet anniversaire comme “une année de bonheur en plus“.