Scène terrible ce matin : Bernard Montiel en larmes, il apprend en direct la disparition de sa…

C’est dans l’émission Dis-moi ce que tu chantes, présentée par le chanteur Didier Barbelivien, que Bernard Montiel a raconté cette folle histoire« J’étais en pleine interview avec José Garcia pour la sortie d’un de ses films, et j’ai reçu un message qui me disait : ‘Papa est mort’, en direct, comme ça.

Je n’ai pas bronché », a-t-il déclaré. « Et, à la fin de l’interview, José me demande : ‘C’est quoi le message que tu as reçu, parce que tu as quand même fait une drôle de tête ?’ Alors, je lui dis que je venais d’apprendre la mort de mon père. Et il m’a demandé pourquoi j’avais continué l’interview ».

Le chroniqueur de TPMP a alors précisé qu’il n’avait pas compris sa réaction, et qu’il est immédiatement parti à Bordeaux après l’interview pour se recueillir auprès de son père. « Je voulais terminer car l’artiste s’était déplacé, ce n’est pas respectueux pour lui, pour les téléspectateurs, c’était accomplir mon contrat et surtout aller au bout », a-t-il conclu.

Bernard Montiel révèle son impressionnant patrimoine dans TPMP

En plus de quarante ans de carrière à la télévision et à la radio, Bernard Montiel a pu capitaliser sur sa réussite et des émissions qui ont été des cartons d’audience à une époque où les scores étaient bien plus importants que ceux d’aujourd’hui. Le 4 mars dernier, il a révélé son patrimoine immobilier dans TPMP, ce qui a surpris Cyril Hanouna et l’ensemble des chroniqueurs présents ce jour-là.