Sept ans après sa mort, Line Renaud vide son sac sur Johnny Hallyday : « C’était un…

Au lendemain de la mort du rockeur, Line Renaud a été interrogée par la chaîne CNews où elle est apparue en larmes en direct. “Il n’y aura plus jamais de phéno­mène Johnny en France, il ne mourra pas comme ça”, a-t-elle fait savoir pour commencer.

Shutterstock

Elle a perdu “un fils”

La comédienne s’est ensuite livrée sur la belle amitié qu’elle avait avec Johnny Hallyday. “Cette amitié est toujours restée, il m’a toujours appe­lée marraine, c’était comme un fils pour moi. Il s’est battu jusqu’au bout, il ne voulait pas bais­ser les bras”, a-t-elle avoué.

Shutterstock

Line Renaud très proche de la famille Hallyday

Présente sur le plateau du JT de 20h de France 2, Line Renaud avait aussi tenu des propos très forts sur le lien qui l’unissait à Johnny Hallyday.

Shutterstock

“Je suis allée embrasser Laeticia”

“Moi c’est comme si j’avais perdu un enfant”, a-t-elle déclaré avant de révéler avoir été au domicile du chanteur le jour sa mort : “Je suis allée embrasser Laeticia, et rencontrer ses enfants, David, Laura.”

Shutterstock

“La France entière pleure”

“Et puis lui dire au revoir à lui” avant de préciser qu’un hommage national pour Johnny Hallyday était plus que normal : “La France entière pleure, alors… il peut l’avoir. Il le mérite.”