Sharon Stone affiche son corps de rêve en bikini mais les internautes remarquent un détail, « il y a des poils derrière »

Sharon Stone était considérée comme un sex-symbol dans les années 90. Aujourd’hui âgée de 65 ans, l’actrice ne semble pas prendre une seule ride. Sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 4 millions d’abonnées, la comédienne a dévoilé une photo d’elle dans son salon, posant dans un bikini très échancré. Un détail en particulier sur ce cliché a attiré l’attention de ses fans. Découvrez de quoi il s’agit.

LA GLOIRE GRÂCE À BASIC INSTINCT

C’est dans les années 90 que Sharon Stone s’est fait remarquer. À l’âge de 19 ans, elle avait commencé une carrière de mannequin avant de se lancer finalement dans le monde du cinéma. Après avoir enchaîné des petits rôles, elle a été choisie pour interpréter le personnage sulfureux de Catherine Tramell dans Basic Instinct. Ce film avait fait scandale à l’époque à cause de ses scènes un peu trop crues. Mais voilà, les critiques ont finalement réussi à faire connaître Sharon Stone. Elle est alors devenue un véritable sex-symbol. Grâce à ce long-métrage, de nombreuses opportunités se sont offertes à elle. L’actrice a pu jouer dans de très célèbres films et a même été nommée aux Oscars.