Malgré les critiques sur ses performances vocales, Renaud vit une période particulièrement heureuse de sa vie. “Je suis dans la meilleure période de ma vie. Cette tournée est ma préférée”, a-t-il déclaré, avant d’ajouter : “Quand je perds la voix, le public termine les chansons pour moi”.
RENAUD TRÈS ATTACHÉ À SES ENFANTS
Ses enfants, Lolita, 43 ans, et Malone, 17 ans, issus de ses précédentes relations, restent également des piliers importants de sa vie.
LES FANS DU QUÉBEC RÉPONDENT PRÉSENTS
Les fans de Renaud, en particulier au Québec, continuent de le soutenir avec ferveur, voyant en ses concerts une occasion de célébrer l’homme et l’artiste qu’il est devenu.
“ON NE VIENT PAS RECEVOIR”
Un spectateur québécois a parfaitement résumé ce sentiment au micro de Ici Québec : “Si on va voir le Renaud des dernières années, ce n’est pas pour la performance vocale. C’est une rencontre avec l’homme, l’auteur-compositeur-interprète qui est, à mon avis, dans le top de la francophonie et de tous les temps (…) On ne vient pas recevoir. Je pense qu’on vient donner de l’amour à ce gars-là”.
Renaud, figure emblématique de la chanson française, envisage-t-il de s’installer au Canada ? L’artiste de 72 ans n’a pas caché son intention de quitter la France si le résultat de la prochaine élection présidentielle ne lui convient pas.