© shutterstock
Les sous-vêtements témoins du pH naturel (5/12)
La cause réelle des taches « blanchâtres » a été identifiée comme étant due au niveau de pH naturel du vagin, une révélation surprenante pour beaucoup.
© shutterstock
Des tâches signe de bonne santé (6/12)
Il est important de noter que la présence de ces taches sur les sous-vêtements est en fait un indicateur de bonne santé, dissipant les inquiétudes inutiles de certaines.
© shutterstock
L’importance du pH (7/12)
Un message posté sur Twitter explique ainsi plus en détail que ces taches plus claires sur les sous-vêtements sont normales et résultent de l’acidité naturelle du v*gin, mettant fin à l’idée reçue qu’elles sont la conséquence d’une mauvaise hygiène.
© shutterstock
Un pH entre 3,8 et 4,5 (8/12)
« Maintenant que tout le monde est au courant, il est tout à fait normal de découvrir des taches plus claires dans les sous-vêtements ou les culottes d’une femme en raison de la nature acide du v*gin, dont le pH est compris entre 3,8 et 4,5 ».
© shutterstock
Pas une cause de mauvaise hygiène (9/12)
Avant de conclure : « Je suppose donc qu’il est temps d’abandonner l’idée qu’il s’agit du résultat d’une mauvaise hygiène. En fait, un v*gin sain est un vagin qui peut blanchir le tissu ».