Slimane en larmes hier soir, il apprend en plein concert que sa fille…

Ce dimanche 29 septembre, Slimane a pris la parole sur Instagram, au lendemain de l’annulation de son concert prévu à Nantes, pour raisons médicales.

Les fans de Slimane ont eu le cœur gros, samedi 28 septembre. L’auteur-compositeur-interprète et acteur de 34 ans a été forcé d’annuler à la dernière minute le concert qu’il devait donner au Zénith de Nantes (Loire-Atlantique), dans le cadre de sa tournée Cupidon Tour, car il ne se sentait pas suffisamment bien pour monter sur scène.

Au lendemain de cette annulation, il a présenté ses excuses à son public via une story Instagram dans laquelle il a donné quelques explications : “Je tenais à m’excuser auprès de toutes les personnes qui devaient assister à mon concert. Pour des raisons médicales, je n’ai pas pu assurer le show.”

Désireux de rassurer ses fans, le chanteur révélé dans la cinquième saison de The Voice, désormais coach de l’édition 2024 de The Voice Kids, a confié que [s]es équipes travaillent pour pouvoir proposer une date de report”“Je m’excuse encore une fois pour cette annulation de dernière minute et espère vous revoir bientôt”, a conclu celui qui est l’heureux papa d’une petite fille prénommée Esmeralda. Cette story constitue la seule information que nous avons au sujet de son état de santé, Slimane n’ayant pas précisé ce qu’il lui était arrivé.