Certains bébés naissent avec des particularités inquiétantes. Comme ce garçon, recouvert d’une multitude de taches noires sur tout le corps.
On dit souvent que l’amour d’une mère pour son enfant est inconditionnel. Et ce, quoi qu’il arrive ! Si l’amour maternel n’est pas forcément quelque chose d’inné, il contribue au bien-être et au bon développement de l’enfant. D’autant plus lorsque les enfants naissent avec certaines pathologies. Des pathologies qui peuvent parfois être synonyme de moqueries dans leur petite enfance. Parfois même au-delà.
C’est d’ailleurs le cas pour les enfants albinos ou nés avec d’autres particularités. Comme le vitiligo, par exemple ; cette maladie qui décolore certaines parties de la peau. Winnie Harlow a d’ailleurs souffert de cette condition dans son jeune âge. La top model faisait face à de violentes moqueries ; les enfants la comparaient d’ailleurs à une vache. Le jeune Dylan, lui, est né avec une maladie qui a affecté sa peau. Sa mère a d’ailleurs eu des inquiétudes quant au regard que les autres pourraient porter à son garçon.
Ce garçon souffre d’une anomalie cutanée congénitale
Les aprioris ont la vie dure… Dylan en a d’ailleurs fait les frais. À sa naissance, le jeune garçon avait de nombreuses tâches. Sur les jambes, les bras, le visage et certaines recouvrant l’intégralité de son dos et son flanc. Les médecins ont très vite diagnostiqué sa pathologie : un naevus géant congénital. Il s’agit d’une anomalie cutanée congénitale provoquée par un défaut d’embryogénèse.