Un rôle qu’elle a occupé pendant quatre saisons, jusqu’à la douzième édition, remportée par Aurélien Vivos. Mais alors que les téléspectateurs rêvent de la voir continuer à occuper l’un des fauteuils rouges du télé-crochet, Amel Bent n’est décidée à rempiler, elle qui va être remplacée par Mika.
Amel Bent va jouer dans un long-métrage
Comme vous le révèle votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 3 mai, la production de The Voice souhaitait à tout prix voir Amel Bent poursuivre en tant que jurée. Alors que les audiences du programme présenté par Nikos Aliagas sont en plein déclin, l’ancienne acolyte de Diam’s est un atout indéniable.
Mais au grand désarroi des adeptes du télé-crochet, la chanteuse âgée de 38 ans ne l’a pas envisagé. D’après nos informations, elle a refusé la proposition pour une raison bien précise : elle souhaite se consacrer à un autre projet professionnel, son premier rôle dans un long-métrage ! De quoi lui permettre d’ajouter une nouvelle corde à son arc, elle dont la popularité ne semble pas faner au fil des années.
Toutes les informations sur Amel Bent sont à découvrir dans votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 3 mai.