Star academy : Charles dans la tourmente, le candidat serait un…

C’est avec lui que j’ai vraiment approfondi ça”, a-t-il raconté. Il a même déjà fait quelques scènes dans les villages à côté de chez lui. Outre la chanson, Charles a une autre passion : l’équitation. Il monte à cheval dès qu’il en a la possibilité. Il a d’ailleurs fait ses études dans ce domaine – il vient d’obtenir son bac au lycée agricole Kernilien à Plouisy – et il possède sa propre jument.

Charles (Star Academy) appréhende déjà les cours de danse

Charles l’assume, il n’a jamais pris de cours de chant et c’est donc ce qu’il vient aussi chercher à la Star Academy. “C’est pour ça que cette aventure, elle va m’apporter beaucoup. Des conseils de professionnels, c’est ce que je viens chercher aussi. Je n’ai vraiment pas pris de cours. Je chante naturellement comme ça. Il y a forcément plein d’erreurs”, a-t-il expliqué.

S’il a déjà hâte de participer aux cours de chant, il appréhende, en revanche, ceux de danse. “Je ne suis pas un très bon danseur. On m’apprend une choré, je vais pouvoir la refaire. Après, improviser une choré, c’est un peu plus compliqué”, a-t-il admis. Charles aimerait faire des duos avec “des grandes voix”, tels que Florent Pagny, Patrick Fiori, ou Slimane sur les primes à venir.