Star Academy : Héléna victime d’un terrible accident de voiture

© Instagram @helena_blly

Le succès au rendez-vous (4/10)

Héléna Bailly a en effet connu un immense succès avec la sortie de ses deux singles Summer Body et Mauvais garçon. De quoi encourager sa maison de disque à produire un album qui est disponible depuis le 14 mars dernier : Hélé.

© Instagram @helena_blly

Une forme d’aboutissement (5/10)

Cet album a été pour la jeune Belge une forme d’aboutissement. Une manière pour elle de clore un chapitre de sa vie. Elle qui a toujours rêvé d’être chanteuse, n’avait jamais pris un cours de chant avant d’entrer à la Star Academy. Cet accident de voiture a été un déclic pour se jeter à l’eau. Il lui a permis de voir la vie sous un autre jour.

© Instagram @helena_blly

Une motivation supplémentaire (6/10)

Dans les colonnes du magazine Flair, Héléna Bailly a donc évoqué ce moment où sa vie a basculé. « Je crois que rien n’arrive par hasard. Que même les moments les plus malheureux sont là pour nous apprendre quelque chose, pour nous faire passer un message », a-t-elle raconté.

© Instagram @helena_blly

La fragilité de la vie (7/10)

Avant de conclure : « Il y a plusieurs années, j’ai eu un grave accident de voiture. Je n’ai pas trouvé d’explication à ce qui m’était arrivé, peut-être que ça m’a aidé à prendre conscience de la fragilité de la vie, que tout pouvait basculer du jour au lendemain ».