À ce stade du jeu, il est très important de se sentir soutenu. D’ailleurs ce soir, Margot et Candice ont apporté leur soutien aux premiers demi-finalistes… Et elles n’étaient pas les seules à être de retour !
Les internautes heureux de revoir Lénie, mais gênés par un détail
Lénie a aussi fait un joli cadeau à ses amis en apparaissant sur le plateau. La jeune femme, éliminée la semaine dernière, s’était réfugiée en coulisses pour tenter de contrôler un trop-plein d’émotions. Elle n’avait eu que quelques petites secondes ensuite pour un dernier câlin avec ses camarades, à quelques mètres du bus. Un goût d’inachevé qu’elle a tenu à réparer.
Or, Lénie ne s’est pas contentée d’une simple apparition. La benjamine de l’aventure leur a dédié une chanson, Je ne vous oublie pas, titre de Céline Dion. Lénie a même pensé à personnaliser le premier couplet.
“Merci la vie, car sur ma route, je vous ai rencontrés. Cette petite fille remplie de doutes a changé à jamais. C’est quelques mots pleins de tendresse pour vous remercier”, a chanté la complice d’Héléna. Sa prestation a bien sûr ému les élèves et les professeurs. En revanche, elle a aussi fait tiquer quelques internautes : “C’est trop beau Lénie, mais je ne comprends pas pourquoi elle a le droit d’avoir une chanson et de pouvoir chanter ?” Un avis partagé par d’autres internautes. Ils dénoncent un “traitement de faveur” par rapport à d’autres candidats de retour, notamment Candice : “Les autres qui ont été éliminés, ils ne sont pas revenus chanter… Pourquoi elle ?” Une fan va même plus loin, en estimant que Lénie n’avait “rien à faire là” malgré son capital sympathie. Ambiance.