Mais même auprès des derniers finalistes du télécrochet musical, Lénie est apparue encore choquée, n’ayant visiblement pas réussi à retrouver ses esprits. Elle a tout de même pu conseiller à ses amis de “tout donner” pour la demi-finale, qui sera divisée en deux parties : un premier duo, composé d’Axel et Julien, s’affrontera le samedi 20 janvier, tandis qu’Héléna et Pierre se feront face la semaine suivante. La grande finale aura, quant à elle, lieu le 3 février.
La réaction de Lucie Bernardoni
Sur les réseaux sociaux, ils étaient nombreux à témoigner leur soutien à la jeune chanteuse. Parmi les internautes, Lucie Bernardoni, ancienne résidente du château et désormais répétitrice des primes. Celle qui avait joué sa victoire face à Grégory Lemarchal en 2004 a partagé sur ses réseaux un long texte, vantant le travail et la témérité de Lénie.
Elle la décrit comme “toujours souriante, aimante, professionnelle, avec le cœur sur la main”, avant de lui souhaiter une longue carrière : “La vie lui ouvre les bras. Celle “d’après”, comme on dit de cette vie qui commence après le château. […]Ti amo minimé.”