Stéphane Plaza condamné : M6 décide de stopper ses rediffusions du week-end

La grille du dimanche de M6 évolue

La décision du tribunal de Paris a forcément un impact dans les couloirs du Groupe M6. “Réunion de crise en cours à M6, sommée de réagir après la lourde condamnation à 12 mois de prison avec sursis de Stéphane Plaza pour violences conjugales”, a ainsi expliqué le journaliste du Parisien Benoît Daragon sur son compte X. Et la décision de la Six n’a pas tardé à arriver. Comme habituellement, le mardi en fin d’après-midi, les chaînes ont dévoilé la liste des programmes pour la 3e semaine à venir, à savoir celle du 9 au 15 mars prochain.

Via son compte X, le journaliste Clément Garin a ainsi fait remarquer que” les rediffusions habituelles du dimanche des émissions de Stéphane Plaza ont été supprimées”. À la place, dès le dimanche 9 mars, la Six prévoit de rediffuser Un jour, un doc weekend. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est interrogé ensuite sur la programmation prévue pour les dimanches 23 février et 2 mars prochains. 

Pour rappel, depuis les accusations envers Stéphane Plaza, de nombreux téléspectateurs demandaient déjà l’arrêt des rediffusions de Maison à vendreRecherche appartement ou maison ou encore Chasseurs d’appart’. De son côté, Le Parisien rajoute que “Stéphane Plaza a été informé de cette décision”.