De son côté, Stéphane Plaza, qui a été entendu par la police, a formellement réfuté toutes les accusations qui pèsent contre lui. Alors que le présentateur victime d’un cambriolage s’était exprimé sur cette affaire par l’intermédiaire de ses avocats jusqu’à présent, il est enfin sorti du silence jeudi 7 décembre 2023.
Stéphane Plaza : “Mon sourire est devenu rare mais ma lumière intérieure restera magique et éternelle ! “
Ce jour-là, Stéphane Plaza a publié un long message sur son compte Instagram. “Je tenais à vous remercier pour votre soutien. Votre amour m’aide chaque jour. Je vous demande d’attendre, comme je le fais, que Justice soit faite pour laver mon honneur. J’ai la conscience tranquille, je continue et continuerai de défendre la cause des femmes.
Je reste droit et debout et me concentre sur mon travail pour continuer à vous aider et à vous apporter du bonheur !”, a-t-il écrit. Ce fameux message était accompagné d’un extrait du prochain épisode inédit de Recherche appartement ou maison, que Stéphane Plaza va présenter jeudi 7 décembre 2023 en prime time sur M6.
“Mon sourire est devenu rare mais ma lumière intérieure restera magique et éternelle ! Je continuerai à l’offrir…. Je vous aime”, a également ajouté l’animateur en guise de conclusion. Celui qui estime que son image a été “salie à vie” a aussi tagué un grand nombre de personnalités dans cette publication Instagram, parmi lesquelles on retrouve notamment son amie Karine Le Marchand. Pour rappel, la présentatrice de L’amour est dans le pré a pris publiquement la défense de son confrère à plusieurs reprises dans les médias.