Sylvie Vartan victime de deux terribles accidents : “C’est pour mon fils David que je me suis battue”

L’interprète de La plus belle pour aller danser a ensuite quitté la France avec lui pour se faire une nouvelle fois opérer. Un voyage qui s’est transformé en une belle source d’inspiration puisqu’elle y a découvert les shows à l’américaine et a importé cela en France. Une nouvelle voie donnée à sa carrière qui a été un franc succès.

AGENCE / BESTIMAGE – BestImageArchives – Johnny Hallyday avec Sylvie Vartan en voiture

Sylvie Vartan, ses regrets envers David Hallyday

Si Sylvie Vartan est la maman de David Hallyday, elle a aussi un autre enfant, Darina. Une jeune femme de 26 ans aujourd’hui adoptée à l’âge de 7 mois avec Tony Scotti. Une jeune femme bien dans sa tête et qui soutient sa maman dans sa décision de quitter la scène.

Darina a eu la joie d’avoir une maman disponible, ce qui a moins été le cas avec David comme elle le reconnaît dans les colonnes de Paris Match : “C’est vrai que j’ai été frustrée avec David, parce que mes journées étaient sans fin. Alors j’essayais d’être là pour les grandes vacances, au moins un mois sur deux. Et surtout, ma mère prenait mon relais dès que j’étais occupée, elle a été formidable avec mon fils. D’ailleurs, il l’adorait.