“Ta carrière est finie” : grosse tension entre Arthur et Jean-Pierre Foucault hier soir, la star de TF1 en colère « espèce de

INSTAGRAM @ARTHUR_OFFICIEL

RELANCER UN JEU

Lors de cet entretien, il a aussi affirmé qu’il aimerait bien relancer son ancien jeu À prendre ou à laisser, pour fêter les 20 ans du programme en 2024. “Je trouverais ça marrant de le refaire. Je pense que je ressentirais la même sensation qu’autrefois”.

UN SCANDALE

Les habitants ainsi que les autorités locales ont vu cela d’un mauvais œil et le présentateur de TF1 a fait la Une des journaux. Désormais en France, il fait des allers-retours entre la capitale et Saint-Tropez.

ARTHUR EXPLIQUE LE CONCEPT

“Pour la France, on réfléchit à une version célébrités. On prendrait six, sept, huit célébrités que l’on lâche dans cet univers tout un week-end. Ce serait le ‘LOL : Qui rit, sort !’ du jeu. Les candidats pourraient passer de jeux télé en jeux télé comme à la fête foraine”, a-t-il ajouté.

FAIRE REVIVRE DES SOUVENIRS

« La roue de la fortune est en train de revenir très fort, Tournez manège, Qui veut gagner des millions ?, Jéopardy aussi. Ce sont des émissions qui sont des souvenirs », a-t-il déclaré à Puremédias.

IL RÉCLAME 280 MILLIONS DE FRANCS SUISSES