“Ta carrière est finie” : grosse tension entre Arthur et Jean-Pierre Foucault hier soir, la star de TF1 en colère « espèce de

ARTHUR TRAVAILLE SUR UN NOUVEAU PROJET

Arthur n’a pas fini se surprendre, il est d’ailleurs en train de préparer une nouvelle émission : « Nous travaillons sur un nouveau projet : en résumé, il s’agira d’un show qui s’appelle ‘Revival’ sur un énorme plateau de télévision« a-t-il déclaré. « Pour la France, on réfléchit à une version célébrités. On prendrait six, sept, huit célébrités que l’on lâche dans cet univers tout un week-end. Ce serait le ‘LOL : Qui rit, sort !’ du jeu. Les candidats pourraient passer de jeux télé en jeux télé comme à la fête foraine« , a-t-il ajouté.

Outre tous ses projets en tant qu’animateur et producteur, Arthur qui s’est récemment expliqué sur ses mauvais investissements, fait aussi le buzz dans la rubrique des faits divers, puisqu’il vient d’attaquer en justice Nespresso, filiale du groupe Nestlé. L’avocat de la star indique que la procédure vise à réclamer 280 millions de francs suisses (298 millions d’euros) de dommages et intérêts à Nespresso dans le cadre de la faillite d’Ethical Coffee Company (ECC). Arthur se sent lésé, puisqu’en tant qu’actionnaire à auteur de 5%, ECC avait lancé ses dosettes en Suisse, mais elles n’avaient été commercialisées que quelques jours en 2011 avant la faillite du groupe en 2018.