The Voice en deuil : L’émission annonce la mort de Fanny Guastalli, Nikos Aliagas lui rend hommage

La famille The Voice est en deuil après la disparition de l’un de ses piliers. On a appris, ce mercredi 11 décembre, la mort de Fanny Guastalli, qui comptait parmi les membres de l’équipe de casting.

La famille The Voice est en deuil. Sur son compte Instagram, ITV Studio France, qui produit le télé-crochet à succès de TF1, a annoncé le décès de l’une des membres de son équipe. Si son visage n’était pas connu du grand public, elle dénichait les futurs talents garants de la qualité du programme. “C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Fanny Guastalli”, peut-on lire dans cette publication. “Fanny qui a démarré sa carrière chez ITV Studios France, faisait partie intégrante de la grande famille de The Voice depuis de nombreuses années.

Un pilier de notre équipe casting, elle portait une passion sans bornes pour les artistes et son métier, avec un professionnalisme et une bienveillance qui marquaient tous ceux qui croisaient son chemin”, poursuit le post. “Sa disparition laisse un vide immense dans nos cœurs et nos équipes. Nos pensées les plus sincères accompagnent sa famille, ses proches et tous ceux qui ont eu la chance de la connaître. Fanny, tu vas terriblement nous manquer”, conclut-il.