Lors de la deuxième soirée consacrée aux auditions à l’aveugle de The Voice Kids 2024, diffusée ce samedi 24 août sur TF1, Patrick Fiori a tenté de justifier tant bien que mal son geste envers Slimane. Une attitude qui a surpris (et beaucoup fait rire) les autres coachs.
La fin justifie les moyens. Entre les coachs de The Voice Kids, tous les coups sont permis pour réussir à obtenir les faveurs des jeunes talents qui se présentent sur le plateau du célèbre télé-crochet. Les téléspectateurs de TF1 en ont encore eu la preuve ce samedi 24 août.
Alors que la chaîne diffusait le second épisode de la dixième saison du concours de chant réservé aux enfants, les fidèles du programme animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri ont été témoins d’une scène cocasse. Elle concerne Patrick Fiori et Slimane – coach du vainqueur de l’édition 2023 -, tous les deux jurés aux côtés de Lara Fabian et Claudio Capéo cette année.
“Extraordinaire”, “Envoûtante”, “Exceptionnelle”… Les quatre coachs de The Voice Kids 2024 subjugués par la voix de Samara
C’est la prestation de Samara, 11 ans, de Perpignan (Pyrénées-Orientales) qui est à l’origine de cette séquence. Pour défendre sa place dans l’aventure, la collégienne a interprété Eaea de l’artiste espagnole Blanca Paloma. Et on peut dire que sa performance a plu puisque les quatre coachs se sont retournés. La passionnée de flamenco a même reçu une pluie de compliments.