The Voice : les coachs quittent leur fauteuil en direct, ce n’était jamais arrivé.

The Voice 2024 a commencé le samedi 10 février. Mika fait son grand retour pour la saison 13 aux côtés de Vianney, Zazie, Bigflo et Oli. Découvrez quels talents ont triomphé lors des auditions à l’aveugle et la composition des équipes de chaque coach.

Les coachs de The Voice ont repris place dans leurs fauteuils rouges le samedi 10 février pour une treizième saison du télé-crochet. Zazie, Vianney et Bigflo ont été rejoints par Mika, coach incontournable de l’émission, pour l’édition 2024 pour remplacer Amel Bent qui a décidé de se concentrer sur d’autres projets. Des talents sont venus de tous les coins de la France, et même de l’étranger, pour tenter leur chance lors des auditions à l’aveugle.

Certains ont été remarqués par les coachs de The Voice et ont remporté leur ticket pour les Battles. Une étape marquée par le retour des co-coachs. Mika pourra compter sur l’aide de Pierre de Maere et Melha Bedia. Vianney sera épaulé par Benjamin Biolay et Mentissa. Biglo et Oli partageront leur rôle de coachs avec Tayc et Nej. Et Zazie sera accompagnée de Pierre Guénard et Axel Bauer.

Mais avant d’espérer être sacré plus belle voix de France, les talents ont dû choisir quel juré a le potentiel de les guider jusqu’en finale. Découvrez la composition des équipes de chaque coach de The Voice 2024.