Entre deux auditions de candidats dans The Voice, ce samedi 8 février, Florent Pagny et Zaz ont offert un duo surprise au public. La chanteuse, en pleurs, a eu beaucoup de mal à terminer la chanson. Un moment bouleversant qui a conquis les téléspectateurs.
La deuxième soirée d’auditions à l’aveugle était encore riche en émotions. Pour cette saison 14 de The Voice sur TF1, c’est un jury de taille qui est chargé de sélectionner les candidats du célèbre télé-crochet. Après huit ans d’absence, Patricia Kaas fait son grand retour sur le devant de la scène en endossant ce rôle aux côtés de Vianney, Florent Pagny qui a accepté de revenir dans l’émission après son lourd combat contre le cancer, ainsi que Zaz.
L’interprète de Éblouie par la nuit a surpris le public en rejoignant l’aventure cette année. Dans les colonnes du Parisien, samedi 8 février, la chanteuse de 44 ans n’a d’ailleurs pas caché quelques appréhensions. “Être coach, ce sont des responsabilités et j’avais l’impression que ça ne me correspondait pas. Puis j’ai rencontré l’équipe, des personnes bienveillantes et une joie s’est allumée dans mon corps. C’est mon baromètre.
Je me suis projetée. J’adore les gens et les emmener vers quelque chose de meilleur, le partage, la musique. Mais mon cerveau me disait encore : ‘Mais non, tu ne vas pas faire The Voice, ce n’est pas toi'”, a-t-elle raconté. Et de se confier sur ses premières auditions à l’aveugle : “Cela a été dur. Je suis une hyperactive, et j’ai beaucoup de mal à rester longtemps concentrée car, de base, je ne tiens jamais en place. Et là, ce sont des journées filmées du matin au soir, très tard. À chaque talent, il faut trouver les mots, ne pas se répéter, être inventif.