The Voice : Zaz fond en larmes après un duo inattendu avec Florent Pagny

La première journée, en plus, tu as le stress de ne pas dire de la merde, de ne pas blesser les gens à dire trop la vérité.” Si cette nouvelle mission semble lui donner du fil à retordre, Zaz partage de merveilleux moments avec les artistes en herbe qu’elle rencontre, ainsi que ses nouveaux collègues.

Zaz en pleurs sur “Le Blues” de Florent Pagny

Sur le prime de ce samedi 8 février, Zaz a une nouvelle fois montré son hypersensibilité. Entre deux passages de candidats, les jurés se sont mis à discuter du répertoire de Florent Pagny, avant que le public ne réclame au chanteur d’interpréter une de ses chansons.

Ce qu’il a accepté, en demandant à Zaz de l’accompagner sur scène. “Zaz m’a avoué en coulisses que lorsqu’elle était petite, elle chantait une chanson de moi qui s’appelait Le bluesa-t-il confié. “C’est une chanson cachée sur l’album ‘Savoir Aimer’, j’ai fait les paroles et la musique de celle-là, faut dire qu’il n’y a que trois accords”, a-t-il poursuivi. Et Zaz de lâcher : “Mais on n’a pas travaillé dessus, attention.”

Les deux stars de la chanson se sont alors lancés dans un duo improviser, sous l’oeil captif de Patricia Kaas et Vianney, et le piano de Olivier Schultheis, le directeur artistique du programme. “Tu es trop forte”, a glissé Florent Pagny à Zaz, qui a fondu en larmes, sans parvenir à terminer la chanson. Son nouvel acolyte l’a alors embrassée en lui disant : “Tu chantes trop bien, toi”. Tous les deux ont été ovationnés par le public.