La semaine dernière, les animateurs ont fait leur rentrée à la télévision. Sur les jeux de France Télévisions, il y a eu plusieurs changements. Jarry a choisi de quitter Tout le monde veut prendre sa place. Il a été remplacé par Cyril Féraud qui était à la tête de Slam. Pour prendre sa place, la chaîne a choisi de faire appel à l’athlète paralympique, Théo Curin. Ce lundi 9 septembre 2024, le jeune homme a fait sa première dans Slam. Les audiences ont-elles dépassé le million de téléspectateurs ?
Théo Curin devient présentateur sur France 3
Après avoir eu un parcours de paranageur, Théo Curin a choisi de se lancer dans l’animation. Le jeune homme de 24 ans, très à l’aise à l’écran, a déjà été candidat pour des jeux télé. Il a aussi été un temps chroniqueur pour quelques émissions. Il y a quelques mois, France Télévisions lui a fait une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Il a en effet été choisi pour présenter la nouvelle saison de Slam à la rentrée. C’est Cyril Féraud qui était à la tête de ce programme depuis de nombreuses années.
Le papa de Tim a toutefois été transféré sur une autre chaîne pour présenter Tout le monde veut prendre sa place. Il a ainsi remplacé Jarry, qui a préféré se concentrer sur sa vie de famille. Avant de faire sa première sur France 3, Théo Curin a confié lors d’une conférence de presse : « Depuis que je suis tout petit, je passe mon temps devant la télévision. Je rêvais d’être un jour animateur d’un jeu. Je ne pensais pas que ça allait arriver aussi tôt ».