Ce lundi 9 septembre, Théo Curin prenait les commandes de Slam sur France 3. Son prédecesseur Cyril Féraud a dévoilé ce qu’il avait pensé de ses débuts à la tête du jeu.
Baptême de feu pour Théo Curin. Ce lundi 9 septembre, l’ex-nageur handisport a fait ses premiers pas à la tête du jeu de grilles de France 3. “Depuis que je suis tout petit, je passe mon temps devant la télévision. Je rêvais d’être un jour animateur d’un jeu. Je ne pensais pas que ça allait arriver aussi tôt”, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.
S’il compte bien se démarquer de son prédécesseur, celui qui a récemment fait son entrée au Musée Grévin a pu bénéficier de l’expérience du nouveau présentateur de Tout le monde veut prendre sa place. “Ne fais pas ce qu’on essaie tous de faire, c’est-à-dire de rebondir systématiquement sur tout ce qu’ils disent, parce que si on fait ça, on n’écoute pas ce qu’ils nous disent” avait conseillé ce dernier à propos des candidats du jeu.
“Je l’ai trouvé formidable dès la première émission” : Cyril Féraud encense Théo Curin pour sa première sur Slam
Lors d’une conférence de presse, Cyril Féraud a expliqué à propos de Slam. “C’est un jeu qui est complexe dans l’animation. Même au bout de 16 ans, il n’était pas toujours évident de rendre les questions compréhensibles pour les téléspectateurs.” Une difficulté qui n’a pas empêché le présentateur de T’es au top de réussir son baptême de feu.