“J’en prends de tous les côtés”
Mais le retour de karma était au rendez-vous pour le directeur de l’école. Lorsque Pierre s’est préparé pour sa propre évaluation, Julien, fidèle à lui-même a vanné son rival. Tout le monde en a ri sauf la professeure de chant qui a pris la défense du jeune normand. “C’est pour rigoler, ça va !” a alors lancé Michael Goldman.
La future candidate de Danse avec les Stars a répondu du tac au tac : “Toi, c’est sûr, tu es toujours en train de casser tout le monde.“ Julien, prêt à assister à une guerre au sein du corps professoral, a jeté un peu d’huile sur le feu : “C’est le dernier jour, vous réglez vos comptes !” s’est-il amusé.
Choisissant la paix, la volcanique enseignante a décidé de calmer le jeu : “Je dis ça avec beaucoup d’affection. Sans Michael, on s’ennuierait ! Michael, c’est le piment dans un plat !“. Cécile Chaduteau a alors décidé de mettre son grain de sel dans le plat et répliqué : “Ah non, moi, je n’aime pas le piment.” La blague de trop pour le très sérieux directeur qui préfère vanner qu’être vanné : “Attendez, qu’est-ce qu’il se passe ? J’en prends de tous les côtés. Qu’est-ce que je vous ai fait ?” a-t-il protesté. Qui aime bien…