© SHUTTERSTOCK
La frustration de Tom (7/10)
Les réactions de Tom à l’égard de ses parents sont de plus en plus virulentes, créant un climat de tension au sein de la famille. Il est cependant conscient que sa manière de penser n’est pas la bonne. Mais au fond de lui, il ne peut s’empêcher de penser à ses intérêts avant ceux de ses parents.
© SHUTTERSTOCK
Le fossé familial se creuse (8/10)
Tout cela a mené ses parents à prendre du recul avec leur fils. Ils sont conscients de ses problèmes d’argent et seront toujours là pour lui s’il est dans le besoin, mais ils ne comptent pas tirer un trait sur leur bonheur pour satisfaire ses caprices d’enfant égoïste.
© SHUTTERSTOCK
Prendre l’exemple de ses parents (9/10)
Cette histoire montre à quel point il est important de considérer le travail de ses parents et surtout de respecter leur choix de vie. Ils ont travaillé durant 40 ans et ont totalement le droit de profiter de leur argent une fois arrivés à la retraite. Tom fera probablement de même une fois arrivé à leur âge.
© SHUTTERSTOCK
Prendre sa vie en main (10/10)
Plutôt que de rester dans l’attente de cet hypothétique héritage, Tom devrait tenter de prendre sa vie en main. Le jeune homme devrait se mettre en quête d’un travail qui pourrait lui offrir une meilleure rémunération et ainsi accéder à la propriété par ses propres moyens.
© SHUTTERSTOCK
Tom est un jeune homme de 34 ans qui a la chance de vivre avec ses deux parents. Il est cependant tracassé par leurs dépenses trop excessives à son goût depuis leur retraite.