Rapidement, il est venu vivre avec moi et mes deux enfants, puis en 2016, nous nous sommes mariés. Notre différence d’âge n’a pas été acceptée par une partie de sa famille. Mais qu’importe, nous nous sommes trouvés et une petite fille est arrivée en mai dernier.
Depuis, il a monté son entreprise et je travaille à ses côtés. Camille est sérieux, responsable et joue parfaitement son rôle de beau-père : tout le monde pense qu’il est le géniteur de mes aînés. Je n’ai jamais eu l’impression d’avoir à gérer un enfant de plus!
“Son âge me faisait peur”: Nathalie, 47 ans, aide-soignante, avec Gregory, 33 ans, plâtrier peintre
C’est une collègue qui a montré une photo de moi à l’un de ses amis célibataire, âgé de 27 ans et papa d’un petit garçon. J’en avais alors 41. Me trouvant séduisante, il a souhaité me rencontrer. Son âge me faisait peur, il avait moins de différence d’âge avec ma fille qu’avec moi ! Séparée depuis peu, je ne cherchais pas à entamer une nouvelle relation.
Il m’a fait la cour timidement, venant me rendre visite quotidiennement. Et je me suis laissée séduire ! Il a plaqué son travail pour se rapprocher et un an et demi après notre premier baiser, à 44 ans et 30 ans, nous nous sommes dit oui. Si nous avons reçu quelques pics et réflexions, nos proches ont bien accepté la situation. Aujourd’hui, je suis heureuse comme je ne l’ai jamais été.