Dans TPMP ce lundi 30 septembre, Cyril Hanouna a adressé un mot à une personne qui quitte ses équipes. Celle-ci est restée huit ans à ses côtés.
Après avoir animé Face à Hanouna ce week-end où Gilles Verdez a révélé avoir découvert la tromperie de son ex, Cyril Hanouna est de retour dans Touche Pas à Mon Poste. Ce lundi 30 septembre, l’animateur star de PAF était de retour dès 18h45 avec sa bande de chroniqueurs. L’occasion pour lui d’évoquer les sujets d’actualité plus ou moins sensibles. Comme l’explosion d’une canalisation en pleine rue thaïlandaise qui a recouvert véhicules et passants de matières fécales. Une vidéo qui a bien fait rire sur le plateau de TPMP.
Cyril Hanouna et Gilles Verdez encore en désaccord
Au cours de l’émission, quelques tensions sont arrivées entre Gilles Verdez et Cyril Hanouna. La raison ? Les récents propos de Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président de la République, sur le plateau de LCI. “Je parle sans doute au nom de beaucoup de Français en disant : Qu’ils crèvent, Qu’ils crèvent tous… Israël fait ici le travail de l’humanité !”, a-t-il lâché en évoquant l’élimination des chefs terroristes du Hezbollah.