Il a ensuite répondu aux journalistes, plus sérieusement. Dans un premier temps, Cyril Hanouna a rappelé son amitié avec le président du groupe Canal+, auquel il appartient. “On est associé dans la production, donc dans tous les cas, on est toujours lié. C’est comme si on avait des enfants ensemble”, a-t-il insisté, en visant les spécialistes qui “se trompent”. “Parfois, il faudrait qu’ils se renseignent un peu, certaines personnes qui écrivent des articles”, a-t-il terminé à ce sujet. Avant d’embrayer sur un autre.
Cyril n’a “aucune idée” de la suite de TPMP
Viennent enfin véritablement les déclarations sur le futur de Touche Pas à Mon Poste. Et elles risquent de décevoir les nombreux fans et téléspectateurs du talk-show : “Sachez-le pour l’instant, je n’ai aucune idée. Aucune idée. Je prendrais ma décision aux États-Unis”. Pour rappel, il s’y rendra prochainement pour rencontrer Donald Trump et Elon Musk à Mar-a-Lago, pour une réunion qui fait déjà parler.
Mais Cyril Hanouna a disséminé quelques indices par-ci par-là, tout de même. “Je sais vers quoi j’ai envie d’aller pour la suite”, “Pour l’instant, rien n’est fait”ou encore “On ne sait pas et on ne sait pas où on va aller, mais c’est vrai qu’on discute avec le groupe M6 avec qui je m’entends bien depuis des années”, déclare-t-il.