Mais alors que le ton monte trop haut entre le chroniqueur et Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna a dû intervenir. “Oh oh stop, je t’ai dit stop”, a indiqué l’animateur. Et Raymond de répliquer avant de quitter le plateau malgré les appels de ses collègues : “Il me parle ! Je ne suis pas Gilles Verdez, Cyril, je te le dis ! Vous racontez de la m***e”.
TPMP : Cyril Hanouna donne des explications après le départ soudain de Raymond
Après une courte coupure publicité, Cyril Hanouna a repris l’antenne dans une ambiance plus apaisée, mais toujours en l’absence du principal concerné. “Raymond n’est pas revenu, il reviendra certainement demain, je ne sais pas où il est“, a-t-il avoué. Quelques minutes plus tard, la production est intervenue pour tenir au courant le présentateur qui a précisé : “J’ai des nouvelles de Raymond, on a su le fin mot de l’affaire ! Raymond est énervé contre Belattar, pas contre toi. Il ne veut pas revenir [parce que] sinon il va défoncer Belattar”.
Cyril Hanouna a surtout sa petite théorie concernant l’attitude exceptionnelle de son ami. “Raymond est tellement mon pote, il est tellement énervé que je défende un autre gars, que je pense que c’est pour ça qu’on en est là (…) Depuis cet après-midi, il m’envoie des messages (…) il a peur que Belattar vienne avec moi l’été prochain et qu’il perde sa place [dans l’émission]. Qu’il se rassure, ça ne sera pas le cas, donc il peut être tranquille “, a-t-il assuré.