Les tensions crées, Cyril Hanouna a finalement lancé à Géraldine Maillet, « C’est bon, sortez, vous nous faites ch… Vous ne ferez pas l’émission aujourd’hui et vous ne serez pas payée ». Une sortie brutale, diffusée en direct sur C8 qui a touché la chroniqueuse de plein fouet. L’incident semblait rappeler une autre dispute précédente éclatée en direct.
Réaction de Géraldine Maillet
Loin d’être coupée dans son élan, Géraldine Maillet a su réagir avec lucidité et dignité face à ce coup de théâtre. Acceptant la décision de Cyril Hanouna, « C’est vrai ? Vraiment, j’enlève mon micro. Si je ne fais pas l’émission, c’est normal que je ne sois pas payée »., réagit-elle, anticipant un week-end qui commençait tôt mais dans des conditions difficiles.
Ses derniers mots pour la soirée étaient teints de respect et de détermination, « Vous m’avez gentiment congédiée avec beaucoup de tendresse et de bienveillance comme d’habitude, parce que j’ai voulu vous contredire… Si vraiment ça doit être un poids, je préfère partir et ne pas vous gêner aujourd’hui. »