Puis, l’intrus avait donné un papier avec son nom, révélant que c’était un pari avec l’animateur de NRJ, Manu Levy. Ce à quoi Cyril Hanouna avait répondu : “Tu as mis la sécurité en panique… Tu as failli te faire défoncer, il est marrant Manu du 6/10 sur NRJ, Manu Lévy, on t’embrasse mon chéri, mais lui, il a failli se faire défoncer pour toi. Le gars, il voulait être Youtubeur, il va avoir des dents en moins.”
Un spectateur saute sur le plateau de TPMP
Aujourd’hui, nouveau rebondissement dans l’émission principale de C8. Comme à son habitude, l’animateur présentait Touche pas à mon poste ce mardi 21 janvier. Et alors qu’il était en train d’accueillir Fabrice Di Vizio, Cyril Hanouna a été pris à partie par un homme, sautant du public pour se jeter sur le plateau. Les agents de sécurité se sont interposés pour protéger Baba, qui a fait un bon un arrière avant de se rapprocher de l’individu.
“S’il te plaît Cyril, je t’aime.”, a lancé le spectateur. “Arrêtez, arrêtez. Qu’est-ce qui t’arrives ? Qu’est-ce que tu veux ? Sortez-le, je vais lui parler après.”, a déclaré Cyril Hanouna qui s’est ensuite enquis de ses chroniqueurs, et notamment de Kelly Vedovelli. “Ça va Kelly ?”, a-t-il demandé. Son amie, visiblement perturbé lui a répondu : “Faudrait pas que ça nous tombe dessus.