Triste jeudi : le mari de Véronique Genest victime d’un accident de la route, l’actrice annonce qu’il vient de

photo 12/12

Star de TF1 depuis les années 90 avec sa série Julie Lescaut, Véronique Genest est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Fidèle à sa personnalité franche et sincère, la comédienne s’est confiée au micro de Jordan De Luxe sur C8. La sexagénaire a dévoilé ce qui la tourmente, et notamment le grave accident dont son mari Meyer a été victime.

Figure emblématique de TF1, Véronique Genest a incarné pendant près de 20 ans le commissaire Julie Lescaut. Les téléspectateurs ont pris plaisir à suivre les enquêtes de police et la vie de famille du célèbre personnage. Près de 10 ans après l’arrêt de la série, la sexagénaire continue à faire parler d’elle pour ses prises de positions marquées.

VÉRONIQUE GENEST, HABITUÉE DES DÉCLARATIONS CHOC

Tout récemment, Véronique Genest s’était attirée les foudres des internautes suite à ses propos polémiques sur la guerre en Ukraine. « Je ne suis ni pour Poutine ni pour Zelensky en revanche vous, vous êtes clairement contre Poutine. En quoi est-ce une opinion plus tolérable ? Les deux ont des torts. Il faut être moins manichéenne. La paix se trouve dans la nuance », avait-elle répondu sur Twitter à un internaute.