Triste samedi : Matthieu Delormeau entre la vie et la mort après s’être…

L’ancien animateur vedette de NRJ12 aurait alors sombré dans un coma éthylique. Il aurait ensuite été transporté rapidement à l’hôpital. Pour l’instant, toujours selon les informations de Public, Matthieu Delormeau aurait l’interdiction de sortir de l’hôpital.

Interdit de communiquer avec l’extérieur

Il n’aurait pas non plus le droit d’entretenir un quelconque lien avec l’extérieur. Aucune autre information n’a filtré concernant l’état de santé du producteur pour le moment.

Les proches de Matthieu Delormeau sortent du silence

Quelques heures après la divulgation de cette information par nos confrères de Public, les proches de l’animateur sont sortis du silence. « Face à ces informations concernant son envie de mettre fin à ses jours, ils tiennent à faire savoir que c’est totalement faux et surtout à remercier les téléspectateurs et ceux qui s’inquiètent pour lui et à les rassurer ».

Le besoin de tranquillité de l’animateur

« Matthieu Delormeau est en train de se remettre en forme tranquillement, loin des rumeurs les plus alarmantes. Il demande de la quiétude pour retrouver un quotidien serein », écrivent nos confrères de PurePeople.