
Sophie Davant touchée en parlant de sa mère dans “DALS 2025”, TF1+. Sophie Davant – Photocall de lancement de la saison 2025 de “Danse avec les stars” (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 16 janvier 2025. © Christophe Clovis / Bestimage
Sophie Davant touchée par la disparition de sa mère dans DALS 2025
“T_u vois, moi j’avais 20 ans, ton âge…âge où on démarre une vie et hop tu es cassée comme ça, parce que tu perds l’être le plus essentiel de ta vie. Ma mère, c’était un modèle.”,_ avait-elle ajouté, en s’adressant à Lénie, grande favorite de DALS 2025, alors émue. “J’ai manqué de regards sur moi, de la présence de ma mère au moment les plus importants de ma vie. […] Donc j’ai ça en moi de me dire il faut que je m’autorise tout, il faut que j’aille au bout de toutes mes envies.
Que ce soit avec réussite ou un échec, c’est pas grave, on apprend aussi beaucoup de ses échecs. Tout sauf être frustrée […] et oser y aller. Ça a été une leçon de ce drame pour moi.” , avait ensuite conclu la compagne de William Leymergie.
“Oser y aller”, une phrase qu’elle a sans doute dû se dire, en acceptant de participer à DALS. Puis en retournant sur le parquet ce vendredi, avec l’objectif d’éviter une élimination en délivrant une belle prestation. S’est-elle montrée convaincante ? Et bien oui, puisqu’elle n’a obtenu que des 6, et est ainsi en pleine progression.