Triste vendredi : après son malaise hier soir, Cyril Hanouna annonce que le spectateur a perdu la…

En fait, Cyril Hanouna était en train de critiquer ouvertement Emmanuel Macron depuis plusieurs minutes; Quand un bruit provenant du public l’a fait sursauter. “Qu’est-ce qu’il se passe ?!”, s’est-il alors demandé.

Une personne victime d’un malaise (7/12)

Les agents de sécurité se sont rapidement précipités dans les gradins. Afin de maîtriser la situation. En fait, il semblerait qu’un membre du public de TPMP ait été victime d’un malaise à ce moment précis.

Le public en panique (8/12)

Ne vous inquiétez pas, c’est rien“, a ainsi lancé Cyril Hanouna. Tandis que d’autres personnes réclamaient une intervention des pompiers en plateau.

Un membre du public de Touche pas à mon poste a eu “une petite chaleur” (9/12)

Après avoir précisé qu’un membre du public avait eu “une petite chaleur“. Cyril Hanouna a préféré lancer une page de publicité.

Cyril Hanouna rend l’antenne (10/12)

On va se retrouver dans un instant“, a-t-il déclaré, avant de rendre l’antenne pour quelques minutes. Par la suite, l’animateur n’évoquera plus cet incident au moment du retour plateau. Ni au cours du reste de l’émission.

Il reçoit un appel (11/12)

Durant ce même numéro, Cyril Hanouna a aussi été surpris en direct par un appel téléphonique de l’ancien champion de tennis Stanislas Wawrinka.