La deuxième et dernière partie de la série documentaire Harry & Meghan est disponible depuis ce jeudi 15 décembre sur Netflix. Et comme prévu, les Sussex reviennent à cœur ouvert sur leurs derniers mois difficiles au sein de la famille royale britannique. Les pensées suicidaires de la duchesse sont notamment évoquées dans les témoignages bouleversants de son mari et de sa mère, Doria Ragland.
“Si je ne suis pas là, tout va s’arrêter.” C’est avec ces mots que Meghan Markle revient sur les pensées suicidaires qui lui ont traversé l’esprit vers la fin de son expérience royale, dans la seconde et dernière partie de la série documentaire Harry & Meghan, disponible ce jeudi 15 décembre sur Netflix. À cette époque, les tabloïds britanniques et les trolls sur Internet n’avaient de cesse de la critiquer, de l’insulter ou de la menacer.
Trop populaire, trop différente, trop inconventionnelle. Chacun de ses gestes, de ses apparitions en public mais surtout, chaque partie de sa personne, étaient scrutés. Interrogés sur le sujet, le prince Harry et la mère de la duchesse, Doria Ragland, témoignent avec une grande émotion de cette période compliquée.