Trois mois après, elle apprend que son mari

La maîtresse devra aussi racheter des habits à son nouveau compagnon puisque la femme trompée a, soit brûlé les vêtements de l’amant, soit mis toutes ses affaires à la poubelle. Un beau programme. L’auteure de la lettre écrit aussi que sa rivale ne pourra pas voir le père de famille quand bon lui semble car ce dernier aura l’obligation de passer du temps avec ses enfants. Mis à part le contenu épicé de la lettre, les mots utilisés pour définir la maîtresse sont bien choisis pour la rabaisser :  »Une sal*pe alcoolique et stupide rencontrée dans une maison de drogués ».

PAS DE MARCHE ARRIÈRE POSSIBLE ET UN AVERTISSEMENT

Dans sa lettre, Mélanie a aussi été très claire : elle ne reprendra jamais son mari :  »À partir du moment où il t’a touchée, il a fait une croix sur sa vie de famille et sur la meilleure épouse qu’il pouvait avoir dans sa vie ». La maîtresse peut s’attendre à des jours difficiles puisque son amant rejettera sans doute sa faute sur elle, à en croire l’ex compagne qui a écrit ce texte piquant. Enfin, la femme blessée dans son amour propre, conclut de la sorte :  »Sache que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il comprenne ce qu’il a fait et qu’il te détesteJ’ai passé 12 années de ma vie avec lui et je le connais mieux que personne alors ne te fie pas à son sourire de façade. Et si tu te poses la question, oui je me sens totalement en droit d’agir de la sorte (…) IL EST TOUT À TOI ! ».

La maîtresse qui a brisé la vie de famille de cette femme s’appelle Jennifer. Elle ne doit assurément plus dormir sur ses deux oreilles après avoir lu cette lettre vengeresse. Quant à Mélanie et ses enfants, la souffrance doit être terrible. Si le choix de la lettre peut surprendre, on dit souvent que vider son sac fait le plus grand bien. C’est sans doute ce qui l’a poussée à prendre cette initiative.