“Tu as la même tête que…” : Eve Gilles humiliée à la star academy, elle s’énerve et quitte la table en plein repas

TF1

DE NOMBREUSES CRITIQUES

Quand Ève Gilles est devenue Miss France 2024, elle a vite reçu de nombreuses critiques. Pas seulement pour ses cheveux, mais aussi pour sa maigreur que beaucoup de gens ont soulignée.

LE ”BODY SHAMING”

“Après la publication des photos en maillot de bain, j’ai reçu énormément de critiques, de ‘body shaming’. On m’a trouvée trop mince, avec trop peu de formes, on a dit que j’avais l’air anorexique !”, a-t-elle expliqué à Paris Match.

ELLE ASSUME TOUT

“En revanche, j’ai choisi le naturel. Si j’avais voulu plus de formes, je serais peut-être passée par la case chirurgie esthétique. Mais je veux montrer que j’assume. Non, je n’ai pas de poitrine, mais je n’en suis pas moins féminine”, a-t-elle ajouté.

UNE QUESTION DE MILLIMÈTRES

Mais si son physique et son style capillaire ont enflammé les réseaux sociaux, la nouvelle Miss France a bien failli ne pas pouvoir participer au concours de beauté de TF1. En effet, sa participation s’est jouée à 3 millimètres.

1,70 M SINON RIEN

Pour ceux qui l’ignorent, pour pouvoir se présenter à Miss France, il faut obligatoirement mesurer 1,70 m. Dans C à vous, le 11 janvier 2024, Ève Gilles est revenue sur cet épisode.