“Tu as la même tête que…” : Eve Gilles humiliée à la star academy, elle s’énerve et quitte la table en plein repas

LE LOOK SURPRENANT D’ÈVE GILLES À LA STAR ACADEMY

Le jeudi 11 janvier dernier, Ève Gilles est apparue sur le plateau de la Star Academy pour voir les finalistes de l’émission de TF1. Un évènement qui a ravi les chanteurs en herbe et la mannequin. Si l’un des programmes phares de la première chaîne invite souvent des artistes, Miss France a donc eu l’honneur de voir les coulisses de la télé-réalité, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Pour l’occasion, la native de Dunkerque a fait forte impression avec une tenue argentée, un ensemble de type « cosmonaute ». Elle a combiné cela avec une ceinture noire et des bottines noires à talons aiguilles. Pendant son passage au château de la Star AcademyÈve Gilles en a profité pour échanger avec de nombreux candidats et professeurs et immortaliser le moment avec quelques photos. Un moment qui restera gravé dans les mémoires de toutes les personnes présentes.

ÈVE GILLES A BIEN FAILLI NE PAS PARTICIPER AU CONCOURS MISS FRANCE

Quand Ève Gilles est devenue Miss France 2024, elle a vite reçu de nombreuses critiques. Pas seulement pour ses cheveux, mais aussi pour sa maigreur que beaucoup de gens ont soulignée. « Après la publication des photos en maillot de bain, j’ai reçu énormément de critiques, de ‘body shaming’. On m’a trouvée trop mince, avec trop peu de formes, on a dit que j’avais l’air anorexique !« , a-t-elle expliqué à Paris Match. « En revanche, j’ai choisi le naturel. Si j’avais voulu plus de formes, je serais peut-être passée par la case chirurgie esthétique. Mais je veux montrer que j’assume. Non, je n’ai pas de poitrine, mais je n’en suis pas moins féminine« , a-t-elle ajouté.